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 Contradictions

 

 

Contradictions Evolutionnistes

 Les sciences empiriques sont fondées sur des lois représentant l’ordre et la répétition.  La théorie évolutionniste est basée sur le hasard et enseigne que si l’on a suffisamment de temps, l’ordre naîtra du désordre.  La théorie évolutionniste enseigne aussi que toute chose vient du néant.  Ces deux dogmes contredisent la vie réelle, et ni l’un, ni l’autre ne peuvent être reproduits scientifiquement dans un laboratoire.

 La seconde loi de la thermodynamique insiste que, sans intervention extérieure (par exemple : Dieu ou l’homme), toute chose passe de l’ordre vers le désordre, du complexe vers le simple.  L’évolutionnisme prétend le contraire.

 Selon une loi fondamentale de la biologie toutes les cellules viennent des cellules préexistantes.  L’évolutionnisme  prétend le contraire avec la théorie de “la biogenèse spontanée”,  malgré le fait que cette théorie contredise toute expérience scientifique !

 L’évolutionnisme se base sur le principe des transitions progressives se développant en nouvelles espèces, du simple vers le complexe.  Sans exception, les fossiles des plantes et des animaux sont complexes.  Même les cellules les plus simples -vivantes ou fossilisées- sont très complexes avec leurs chaînes d’ADN et d’ARN sans parler de leurs protéines innombrables !  Aucune forme transitoire n’existe, ni dans les fossiles, ni dans la vie.

 Enfin, l’absence d’un mécanisme moteur pour faire fonctionner l’évolution est tellement embarrassante que certains évolutionnistes éminents proposent que le mécanisme de l’évolution soit la métaphysique, c’est à dire une puissance surnaturelle!

 N’avait-il pas raison, le professeur John Moore, quand il dit devant ses collègues  :  “L’évolutionnisme est plutôt une religion fantaisiste qu’une science... plus illogique que biologique.”  

Les théories évolutionnistes ne sont pas soutenues par des preuves empiriques (expérimentales) ; elles sont proposées par la philosophie du naturalisme, philosophie qui renie le surnaturel.  Logiquement, en se convertissant à Dieu, on doit rejeter la philosophie du naturalisme car les deux croyances s’opposent.

 

 



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Dernière modification : 19 juin 2009