Bible     Baptême     Culte     Dieu     Eglise    Enfants    L'homme    Jésus-Christ     Laïcité     Péchés Graves     Le Salut     Sexualité     Travail    Introduction aux Baptistes    Intellectuel
  

        
Evitez le malheur      Etude sur le Salut      Sectes et Religions      Histoire de l'Eglise      Questions-Réponses     Offres Gratuits       Rencontres    Autres Articles       Outils à imprimer 

Musique           Audio Histoires        
Evolution-Création discussion        Manuscrits bibliques        Traducteurs du KJV1611        Histoire des baptistes
 

 

 

page 36

Résumons la réalité concernant les fossiles

Il n'y a aucune "faillite" parmi les fossiles, c’est-à-dire, toutes les formes biologiques connues (fossiles et vivantes) sont entièrement achevées et viables. On trouve uniquement des espèces achevées, mures, finies, n'ayant aucun ancêtre, apparaissant brusquement et conservées parmi les fossiles.

Il y a un manque absolu de formes intermédiaires.

Il y a un manque absolu, entre les créatures unicellulaires et les créatures complexes, de créatures composées de deux, trois, quatre, cellules, etc.

Les fossiles soulignent la réalité de la disparition des espèces que nous connaissons aujourd'hui pour les animaux et les plantes qui n'arrivent pas à s'adapter aux changements de l'environnement. Il n'y a point de nouvelles espèces qui prennent leur place.

De plus en plus de paléontologues (aussi bien que d'autres scientifiques) abandonnent l'espoir de trouver la justification pour l'évolution dans les fossiles. Néanmoins, le mythe populaire continue de courir que les fossiles fournissent la preuve de l'évolution.

 

 

 



Envoyez un courrier électronique à administrateur@baptistes.info pour toute question ou remarque concernant ce site Web.
Copyright © 2003 Baptistes.info    Droit d'auteur et d'image.       Reconnaissance
Dernière modification : 19 juin 2009